Les AP

Partenariat digital avec Les AP

Les particuliers et les entreprises sont constamment à la recherche d’assurances moins chères. Les AP opèrent dans un secteur très concurrentiel, il est donc important d’être visibles en ligne pour attirer un maximum de visiteurs. Attirer des visiteurs n’est pas tout, il faut également enregistrer des conversions!

SEO et conseils en ligne

Un SEO de top qualité augmente le nombre de conversions, la durée des visites s’est améliorée de 20%.

Click to tweet!

SEO comme fer de lance

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO -Search Engine Optimization) constitue le fer de lance de la collaboration entre Queromedia et Les AP. Le contenu du site a été entièrement amélioré pour être conforme aux attentes des internautes et des moteurs de recherche. Sous la rubrique ‘Moments-clés’, les équipes de Queromedia ont rédigé des textes en néerlandais et en français sur chaque étape de la vie (achat d’une maison, pension, etc.).

Plus de temps sur le site, plus de conversions

Queromedia fournit des conseils en continu aux AP. Régulièrement, un tableau de bord KPI est établit et les résultats examinés à la loupe. Cela donne une collaboration plus que fructueuse : les chiffres sont là pour en témoigner. La durée moyenne des visites sur le site a considérablement augmenté. Tout comme les conversions.

Skills: Content Marketing @fr, Google Adwords @fr, SEO @fr, Stratégie @fr, Webanalytics @fr