Bpost banque

Des solutions digitales depuis 2010!

Chaque année, bpost banque lance de nouveaux produits.  Pour mettre ces produits en avant, bpost banque a fait appel à Queromedia.  Et depuis 2010, cette collaboration a porté ses fruits.

Google Adwords à haut niveau

Les publicités en ligne (SEA) non branded permettent de faire mieux connaitre les produits et services offerts par bpost banque et lui permettent de s’afficher au-dessus des résultats organiques Google. Afin d’atteindre le groupe cible, nous choisissons les bons mots-clés : un exercice difficile, mais qui porte ses fruits.  Les résultats parlent d’eux-mêmes : plus de volume de recherche, plus de conversions et un taux de conversion qui s’améliore sans cesse.

Garder le coût-par-clic le plus bas possible!

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Campagnes ad hoc

Queromedia soutient également les actions lancées par bpost banque.  Une réactivité rapide est essentielle.  Cela nous permet aussi d’obtenir de très bons résultats dans Google.  Nous analysons régulièrement les résultats et les prestations des campagnes en fonction de leur potentiel.  Lorsque c’est nécessaire, nous faisons des ajustements.  On retrouve ici les atouts de l’équipe Queromedia : une collaboration durable, efficace et réussie!

A propos de bpost banque

bpost-tot-2021Bpost banque occupe une place unique dans le secteur bancaire. Elle est le résultat d’un partenariat 50/50 entre bpost et BNP Paribas Fortis.  Le point fort de bpost banque est son accessibilité : vous pouvez la trouver dans tous les bureaux de poste.  Depuis sa création en 1995, 1,1 million de clients ont accordé leur confiance à bpost banque.  Les principaux produits : comptes bancaires et cartes, investissements, prêts, assurances et épargnes pension.

Skills: Google Adwords @fr, Google Adwords @fr, Stratégie @fr, Stratégie @fr, Webanalytics @fr, Webanalytics @fr