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PUBLICITE EN LIGNE (SEA)

Les professionnels certifiés Google Adwords atteignent vos objectifs

Chaque jour, des millions d’internautes recherchent des produits, services et informations via les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo! et Bing. Lorsqu’ils introduisent un mot clé dans la case de recherche, les internautes obtiennent un certain nombre de résultats, classés en fonction de leur pertinence.

Qu’est-ce que le SEA?

Lorsque vous introduisez un terme de recherche dans Google, vous voyez apparaitre non seulement des résultats organiques, mais aussi des “liens sponsorisés” en haut et à droite de la page.  Si vous faites de la publicité en ligne (Search Engine Advertising – SEA), c’est à cet endroit que vos annonces  apparaissent.  Vous choisissez vous-même les termes de recherche relatifs à vos annonces, et vous ne payez que si un internaute clique sur votre publicité et arrive sur votre site web.

Technique SEA

Le SEA permet de créer des annonces publicitaires ciblées en ligne.   Vous pouvez atteindre des clients potentiels au moment précis où ceux-ci recherchent votre produit ou service. Trop beau pour être vrai?  Pas du tout!  Grâce à la publicité en ligne, c’est tout à fait possible.  Une campagne publicitaire en ligne vous permet de proposer des annonces très ciblées, adaptées à chaque utilisateur.

Copywriting SEA

Vos textes publicitaires doivent non seulement être accrocheurs et bien écrits, mais aussi correspondre à des exigences précises.  Nos copywriters SEA connaissent toutes les astuces pour obtenir un taux de clic élevé et, dès lors, un bon retour sur investissement (ROI).

Les avantages du SEA?

Vous cherchez une façon rapide et efficace d’obtenir davantage de visiteurs sur votre site?  Vous souhaitez trouver de nouveaux clients?  Grâce au SEA, vous vous adressez en direct à votre public cible et obtenez des résultats immédiats.  De plus, vous pouvez analyser vos campagnes rapidement et les modifier si nécessaire.

Modifications en temps réel

Les résultats rapides sont l’atout majeur du SEA.  Mais une campagne au coût par clic présente bien d’autres avantages.  Vous pouvez cibler votre publicité sur un nombre illimité de mots clés.  Vous pouvez également déterminer la portée de vos annonces: cible démographique et/ou géographique, publicité sur les sites partenaires ou sur ​​les moteurs de recherche, etc.  Les résultats sont mesurés pour chaque annonce, mais aussi pour chaque terme de recherche, produit, pays, etc.  Et, last but not least, les ajustements peuvent être réalisés en temps réel.

Notre méthode SEA

Project management SEA

Nos consultants SEA vous guident tout au long du projet. Ensemble, nous déterminons la stratégie et le budget mensuel, la mise en place des campagnes et groupes d’annonces, ainsi que la recherche de mots clés.  Nous définissons des objectifs de conversion concrets: commandes, demandes de renseignements, inscriptions à un produit/service, etc.  De plus, vous êtes continuellement tenu au courant de l’évolution de la campagne et des résultats, au moyen de rapports détaillés et d’un reporting online.

Consultance SEA

Si vous ne souhaitez pas externaliser vos campagnes en ligne ou qu’un membre de votre personnel souhaite s’occuper du SEA, vous pouvez opter pour une consultance SEA.  Dans ce cas, nous commençons toujours par un audit complet SEA.  Celui-ci nous permet d’analyser vos campagnes et d’établir une liste des actions à entreprendre.  Vous vous occupez vous-même des modifications, et le tout est supervisé par nos consultants.

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