LE MARKETING D’AFFILIATION DANS LA MÊLÉE !

Des campagnes marketing basées sur la performance

Un site web coute de l’argent, donc les éditeurs recherchent des annonceurs comme vous. En recourant au marketing d’affiliation, vous faites apparaitre vos publicités sur certains sites au sein d’un large réseau. Avantage majeur : vous payez par lead ou transaction.

Une stratégie ingénieuse accroit la notoriété de votre marque et attire de nouveaux clients. Votre retour sur investissement est donc garanti.

Nous accompagnons les clients dans des campagnes à la performance

Queromedia gère votre marketing d’affiliation. En relation avec d’autres canaux, bien entendu !

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Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Bien entendu, vous souhaitez attirer plus de visiteurs sur votre site web. Mais l’objectif final consiste tout de même à obtenir plus de conversions et donc à générer plus de transactions, n’est-ce pas ? Le marketing d’affiliation vous permet de faire de la publicité ciblée, en gardant toujours un œil sur la réalisation de conversions.

Grâce au marketing d’affiliation, vous optimisez votre stratégie de marketing en ligne. Vous payez en effet par conversion effectuée. Si vos annonces n’entrainent aucun clic, page vue ou transaction, vous ne déboursez rien. Les affiliés sont vos partenaires : eux aussi souhaitent que vos annonces soient rentables !

Comment Queromedia gère-t-elle le marketing d’affiliation ?

Même s’il est assez simple de devenir membre d’un ‘réseau d’affiliation’, cela ne garantit en aucun cas votre succès. Tout l’enjeu réside dans la diffusion des bonnes annonces au bon prix et sur les sites web adaptés. De plus, une campagne rentable nécessite un suivi rigoureux.

Queromedia dispose de l’expertise pour élaborer avec vous une stratégie marketing performante. Nous nous portons garants de la gestion de votre campagne de marketing d’affiliation. Nous assurons la collaboration avec des réseaux d’affiliation tels que TradeTracker, Zanox et TradeDoubler, et créons une campagne ciblée pour votre entreprise. Nous suivons la performance de la campagne et vous informons des résultats obtenus. En bref, nous veillons au bon déroulement du projet.

Le marketing d’affiliation dans la mêlée !

Vous n’avez qu’une seule occasion de bien dépenser votre budget marketing. C’est pourquoi il importe de faire une analyse pertinente des différents canaux. Définir des priorités augmente les chances de bons résultats. Queromedia vous assiste volontiers dans votre évaluation du marketing d’affiliation en tant que composant d’une stratégie plus large dans laquelle interviennent SEO, SEA, réseaux sociaux, marketing de contenu et email marketing. Avec la bonne combinaison, votre stratégie marketing sera couronnée de succès.