L’EMAIL MARKETING

Des campagnes e-mail performantes

L’email marketing est un outil redoutable qui occupe toujours une place primordiale dans le marketing (de contenu) en ligne. Il présente plusieurs avantages pour augmenter le nombre de leads et de ventes.

Strategy, Technology, Setup & Campaign management

Les objectifs de l’email marketing

Selon une enquête récente du bureau américain Ascend2, voici les objectifs principaux de l’email marketing pour les marketeurs en ligne :

1. Générer des leads (52%)
2. Augmenter le taux de clics (50%)
3. Augmenter le trafic du site web (49%)

Un email marketing personnalisé

Un des atouts majeurs de l’email marketing est la possibilité d’adopter une approche personnalisée ou one-to-one. Sur base des intérêts et du profil de votre public cible, vous pouvez effectuer une segmentation et proposer ainsi des informations sur mesure à tous vos contacts.

Par conséquent, votre message est plus clair, vos emails sont plus souvent lus, le trafic vers votre site web augmente et vous générez plus de leads.

Email marketing : l’importance de se distinguer

Aujourd’hui, nous sommes véritablement bombardés d’emails. Il s’avère donc essentiel de se distinguer autant que possible. Mais comment faire ? En adoptant tout d’abord une approche personnalisée et en accordant ensuite de l’importance à un processus de copywriting dynamique, à un design attrayant et à des call-to-action accrocheurs.

L’email marketing est un domaine à part. Chez Queromedia, nous en sommes tout à fait conscients. Grâce à notre expérience et savoir-faire, nous sommes en mesure de joindre votre public cible et d’entreprendre les actions nécessaires. Intéressé ? Contactez-nous vite !

Les adresses email segmentées offrent un beau potentiel, tant pour l’email marketing que pour la publicité ciblée…

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