Content marketing?  SUIVEZ LE GUIDE!

contenu qualitative

Racontez une histoire claire

Le Content Marketing en deux mots?  Du contenu utile et pertinent, parfaitement adapté à votre public cible.  C’est là une technique marketing efficace qui a fait ses preuves.  Le Content Marketing permet d’atteindre différents objectifs : fournir de l’information intéressante à vos clients pour améliorer votre image de marque, augmenter les ventes, trouver de nouveaux prospects, augmenter la visibilité de votre entreprise/marque, devenir leader dans votre secteur, etc.

Contenu intelligent

Chez Queromedia, notre vision du content marketing va bien au-delà de la simple création de contenu.  Nous discutons avec vous du contenu à produire en fonction de votre groupe cible et nous utilisons le vocabulaire approprié à votre secteur d’activité.  

Cela nous permet d’optimiser l’utilisation de mots-clés spécifiques, en recherche large comme en requête exacte, et toujours sur le long terme.  De cette manière, vous êtes facilement trouvable sur le net et votre budget de Content Marketing est utilisé de façon optimale.

Planification du contenu

Un contenu pertinent doit être publié au moment opportun!  Grâce au calendrier de contenu, nous avons toujours une vue d’ensemble de ce qui va être publié et via quel canal.

Grâce au calendrier de contenu, vous pouvez toujours vous assurer de publier du contenu unique et régulier.  Un détail que vos clients apprécieront, de même que les moteurs de recherche!

Analyse du contenu

Le contenu n’a de valeur que s’il est visible et accessible, “consommé” et partagé!  C’est pourquoi nous adoptons une stratégie cohérente de publication et analysons régulièrement le contenu.  Les résultats de cette analyse sont utilisés pour réaliser les modifications nécessaires et rendre votre Content Marketing encore plus efficace!