DES RESULtats quantifiables

Le KPI pour atteindre vos objectifs

Vous avez des milliers de visiteurs chaque mois sur votre site?  C’est un bon début, mais quelles conclusions en tirez-vous?  Les visiteurs sont-ils actifs sur votre site?  Atteignez-vous vos objectifs?

Attirer des visiteurs n’est pas tout, encore faut-il qu’ils passent à l’action.  Mais comment les encourager à entreprendre une action sur votre site?  Pour commencer, il faut réaliser une analyse approfondie de votre site.

mesurer = savoir

Tous les consultants Queromedia sont certifiés Google Analytics. La qualité avant tout!

Click to tweet!

Web Analytics

Un analyse approfondie de votre site fournit des informations qui permettent d’augmenter son rendement.  L’analyse en ligne (Web analytics) est le fil rouge de tous les projets de marketing en ligne.  Une analyse complète de votre site est donc indispensable.  Cela permet d’obtenir une multitude d’informations sur le trafic du site, le comportement des visiteurs et les conversions.  De plus, l’analyse (Web analytics) vous offre la possibilité d’évaluer vos campagnes de marketing en ligne et rectifier le tir si nécessaire.

Conversions

Une stratégie marketing bien pensée ne se limite pas aux clients intéressés.  L’essence même de l’optimisation des conversions est de transformer les visiteurs en prospects et en clients potentiels.  Pour obtenir des conversions le plus rapidement possible, une analyse approfondie est nécessaire.  Pour chaque projet, nous examinons l’évolution des conversions à la loupe et faisons en sorte d’avoir une courbe ascendante!