REFERENCEMENT & RESEAUX SOCIAUX via LE Content marketing

Spécialiste du marketing en ligne depuis 1999

Internet fait partie intégrante de notre vie.  La visibilité en ligne est plus importante que jamais et, en tant qu’entreprise, il faut être présent et facilement trouvable sur internet.  Une personne qui recherche votre entreprise ou vos produits n’a ni le temps ni l’envie de chercher une aiguille dans une botte de foin!

Tirez le meilleur parti du potentiel du marketing digital !

Stratégie du marketing de l’intention

Tout commence par une stratégie digitale parfaitement rodée. Une maison se construit en effet sur des fondations solides et non pas sur des sables mouvants. Quels objectifs souhaitez-vous atteindre avec vos opérations en ligne ?

Marketing de contenu

Le marketing de contenu est plus populaire que jamais ! Il est avant tout question de proposer un contenu pertinent, de qualité et tout à fait adapté à votre groupe cible.

Email marketing

L’email marketing présente plusieurs avantages pour générer plus de leads. Il s’agit d’un canal souvent négligé, mais qui s’avère généralement le plus efficace.

Analyse web et de conversion

Attirer des visiteurs sur votre site web ne suffit pas. Il faut également les encourager à passer à l’action. Mais comment y parvenir ?

Marketing sur les moteurs de recherche

Mettre l’eau à la bouche de Google et du consommateur. C’est en substance le principe du marketing sur les moteurs de recherche. Comment obtenir une bonne position sur les moteurs de recherche ?

Réseaux sociaux

De plus en plus d’entreprises empruntent le chemin des réseaux sociaux. Vous partagez non seulement des informations avec le monde extérieur, mais vous apprenez aussi à mieux connaitre vos clients/perspectives.

Marketing d’affiliation

En prenant part au marketing d’affiliation, vous verrez vos publicités apparaitre sur les sites web d’un large réseau. Avantage majeur : vous payez uniquement par lead ou transaction générée.

Créativité et technologie

L’effet « waouh » : voici l’objectif à atteindre lorsqu’un internaute visite votre site web. Une présentation attrayante est un minimum. Combinez votre créativité avec la bonne technologie !

Search & Social by intent
Tout commence par les intentions de votre public cible ! Comment vos clients potentiels effectuent-ils leurs recherches sur Google et quelle est leur présence sur les réseaux sociaux ? La question ne porte plus sur l’augmentation ou non du budget consacré au marketing digital, mais bien sur la quantité précise à fournir.
A.

Une analyse d’intention préalable

Chez Queromedia, nous croyons à une transition douce entre la recherche d’un consommateur (potentiel) et la réponse de notre client.

C’est pourquoi nous veillons à ce qu’une réponse appropriée corresponde le mieux possible à une intention pertinente, toujours en adéquation avec le produit ou la marque recherchée. Découvrez tous les avantages d’une bonne stratégie d’Intent Marketing !

B.

Attirez les internautes !

Comment vous assurer que vos clients potentiels atterrissent sur votre site ? En obtenant des résultats élevés sur les moteurs de recherche et en recourant à des campagnes publicitaires ciblées.

Vous pouvez attirer davantage de visiteurs sur votre site en utilisant les outils suivants :

C.

Les visiteurs deviennent des clients

Attirer des internautes est une chose, en faire vos clients en est une autre. Les internautes doivent trouver facilement ce qu’ils recherchent et passer à l’action, pour enfin devenir des clients.

Votre objectif final consiste bien entendu à vendre vos produits et services. Comment attirer davantage de visiteurs sur votre site ? Et comment faire pour qu’ils deviennent clients ?

D.

Les clients deviennent publicitaires !

Au fur et à mesure, ce sont vos clients qui vont devenir votre meilleure publicité. Pour être plus précis, les clients satisfaits peuvent se muer en publicitaires.

En effet, ils vont parler de vous autour d’eux : le bouche à oreille bouche-à-oreille reste encore et toujours le meilleur moyen de faire parler de votre entreprise. En ligne aussi, votre nom et réputation circulent alors : via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn…), votre entreprise est sous le feu des projecteurs.

Avec le marketing de contenu et les réseaux sociaux, vous pouvez faire toute la différence. Saisissez cette chance !