KLM Space Campagne : un voyage dans l’espace à remporter

Gagner un voyage dans espace

La compagnie aérienne KLM attire une fois de plus l’attention grâce à une campagne originale. Via sa campagne ‘Claim your place in Space’, chacun peut tenter sa chance pour remporter un voyage dans l’espace.

Participer au concours est très simple. Le 22 avril 2013, un ballon-sonde sera lâché dans le désert du Nevada, aux États-Unis. Le ballon contient plusieurs caméras et un GPS. Pendant leur vol, ces appareils vont envoyer des données vers le site web spécialement conçu pour cette campagne.

Au fur et à mesure que le ballon s’élève dans l’atmosphère, il s’élargira. Le ballon explosera donc dans l’atmosphère à un moment précis. Jusqu’au lancement définitif du ballon, tout le monde peut tenter de prédire à quelle hauteur exacte le ballon éclatera. Ce concours a lieu sur le site web de la campagne de KLM Space visant à remporter une place dans l’espace. Vous pouvez en plus demander à vos amis de vous soutenir afin d’augmenter vos chances de gagner. Vos amis sont récompensés de la même façon.

Premier vol commercial dans l’espace

Á travers cette campagne, KLM veut promouvoir la Space Expedition Corporation (SXC) qui lancera le premier vol commercial dans l’espace le 1er janvier 2014.

Ce n’est pas la première fois qu’une entreprise commerciale offre un voyage dans l’espace. Axe l’avait déjà fait avant KLM. Mais KLM a réussi à se détacher de la campagne d’Axe. Tout comme ses campagnes précédentes, KLM a surtout accentué l’aspect social, grâce au soutien des amis.

Le site web de leur campagne est très bien réalisé, et vaut la peine d’être visité. Le but de la campagne est clairement expliqué, et vous avez la possibilité de tenter votre chance pour le concours.

Vous souhaitez participer à la campagne de KLM ? Rendez-vous sur le site http://space.klm.com/en_GB/.

Leave A Comment




    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *